Rencontrez nos ambassadeurs

Cédric Baecher

Associé chez Wavestone, Expert en Développement Durable et RSE

20 ans d'engagement pour une transformation durable, en Europe et dans le monde, m'ont convaincu de 3 priorités essentielles :

  1. Inventer de nouveaux modèles économiques, respectueux d’une utilisation plus responsable des ressources naturelles ;
  2. Soutenir sans relâche les efforts d’innovation qui répondent à des besoins concrets largement partagés par les populations ;
  3. Faire preuve d’audace et d’optimisme, pour voir la transition énergétique et écologique comme une formidable source d’opportunités pour tous.

La mission et le positionnement de Circle Toys s'inscrivent parfaitement dans ces 3 priorités, je suis donc particulièrement heureux de soutenir cette belle aventure entrepreneuriale !

Marion Savioz

Fondateur d'eaZen

Je suis spécialisé dans le tri et l'organisation de la maison, ou Home Organizers. Chaque jour, je suis confronté à des intérieurs débordants, reflet de la société de consommation dans laquelle nous vivons, et les jouets sont la première source de désordre.

Lorsque j’ai découvert Circle Toys, j’ai tout de suite été attiré par leur concept. Il est essentiel d'avoir des entreprises comme la leur qui s'attaquent au problème de la surconsommation et du gaspillage, afin de changer nos habitudes et nos mentalités, et j'ai naturellement souhaité m'impliquer en devenant ambassadrice de ce projet.

Je tiens à exprimer ma gratitude à Circle Toys pour son initiative innovante et positive !

Stéphanie Fleury

Secrétaire générale - Mitte Frauen Schweiz

En tant qu'ambassadeur de Circle Toys, je suis fier de soutenir une entreprise qui incarne de manière exceptionnelle mes valeurs de développement durable. Leur engagement à recycler, réparer et redonner vie aux jouets d’occasion pour les enfants est inspirant. En sensibilisant les jeunes à l’économie circulaire, nous créons un avenir plus respectueux de la planète, tout en offrant aux enfants des jouets qui ont une histoire et une signification plus profondes. 🌱🌍💚

Chani Guillard

Senior manager en services de développement durable - Deloitte

Offrir une seconde vie à un jouet, c'est la même chose en termes de bonheur pour l'enfant, mais cela fait une grande différence du côté de l'environnement ! C'est tout simplement une évidence à mon avis, et c'est pourquoi j'aime vraiment Circle Toys. De plus, cela me tient à cœur de montrer à mes enfants qu'il est possible de faire des choix intelligents tous les jours. Circle Toys compte sur les choix intelligents de chacun d'entre nous !

Adi Kouadio

Directeur de la stratégie et des partenariats, Expedia Group

Quelle belle façon de jouer un rôle pour un monde plus durable ! Rendre les enfants heureux tout en sauvant la planète, une belle initiative d'économie circulaire ! Renoncez à l'achat de jouets neufs qui ne servent que quelques mois (voire quelques jours) et donnez une 2ème ou 3ème vie aux jouets avec CircleToys !

Si vous souhaitez devenir notre Ambassadeur - contactez-nous

Meet our ambassadors

Cédric Baecher

Partner at Wavestone, Expert in Sustainability and CSR

20 years of commitment to sustainable transformation, in Europe and around the world, have convinced me of 3 essential priorities:

  1. Inventing new economic models, respectful of a more responsible use of natural resources;
  2. Relentlessly supporting Innovation efforts that respond to concrete needs widely shared by populations;
  3. Showing boldness and optimism, to see the energy and ecological transition as a formidable source of opportunities for all.

Circle Toys' mission and positioning are perfectly aligned with these 3 priorities, so I'm particularly happy to support this great entrepreneurial adventure!

Marion Savioz

eaZen Founder

I specialise in home sorting and organisation, or Home Organisers. Every day I'm confronted with overflowing interiors, reflecting the consumer society we live in, and toys are the number one source of clutter.

When I discovered Circle Toys, I was immediately attracted by their concept. It's essential to have companies like theirs that tackle the problem of over-consumption and waste, in order to change our habits and mentalities, and naturally I wanted to get involved by becoming an ambassador for this project.

I'd like to express my gratitude to Circle Toys for their innovative and positive initiative!

Stéphanie Fleury

General Secretary - Mitte Frauen Schweiz

As an ambassador for Circle Toys, I'm proud to support a company that embodies my sustainability values in an exceptional way. Their commitment to recycling, repairing, and bringing second-hand toys back to life for children is inspiring. By educating young people about the circular economy, we are creating a more planet-friendly future, while providing children with toys that have a deeper story and meaning. 🌱🌍💚

Chani Guillard

Senior manager in Sustainability services - Deloitte

Offering a toy with a second life is just the same in terms of happiness for the kid, but makes a great difference on the environment side! It is simply a no brainer in my opinion, and that’s why I really like circle toys. Also, it means something to me to actually show my kids that you can make smart choices everyday. Circle toys rely on the smart choice of all of us now!

Adi Kouadio

Director Strategy and Partnership, Expedia Group

What a great way to play a part in a more sustainable world ! Making kids happy while saving the planet, a great circular economy initiative! Refrain from buying new toys that only serve a few months (or even days) and give a 2nd or 3rd life to toys with CircleToys !

If you wish to become our Ambassador - contact us