Politique de remboursement
Politique de retour
Généralités
Il n'existe pas de droit de retour légal en Suisse.
De même, un droit de retour pour une plateforme de seconde main comme Circle-Toys.ch n'est pas praticable car nous n'offrons aucune garantie, ni garantie de fabricant pour les produits.
Par conséquent, une option de retour n'est pas non plus offerte par la plupart des autres fournisseurs de produits d'occasion.
Tous les produits figurant sur notre site ont été soigneusement remis à neuf et leur qualité a été contrôlée. Le retour des marchandises affecterait notre objectif d'économie circulaire et entraînerait des coûts élevés.
Conditions de Circle Toys
Circle Toys propose des exceptions pour le retour des articles si vous, en tant que client, avez commandé le mauvais article ou découvert un défaut substantiel dans l'un de nos articles.Pour ce retour, nous vous accordons une période de 14 jours à compter de la date d'achat pour renvoyer l'article dans l'état où il a été reçu.
Nous vous demandons de réfléchir consciencieusement à ce retour et comptons sur votre coopération. Chez Circle Toys, nous faisons de notre mieux pour décrire l'état d'un article aussi précisément que possible afin d'éviter tout malentendu.
Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante pour lancer la procédure de retour : info@circle-toys.ch.
Nous vous contacterons dès que possible avec tous les détails concernant l'envoi du retour.
Veuillez renvoyer l'article dans son emballage d'origine à l'adresse de retour communiquée. Vous recevrez un bon d'achat correspondant au prix d'achat (hors frais de port) de l'article retourné.
En cas de retour, les frais d'expédition sont à la charge de l'utilisateur.