Nos valeurs fondamentales

Avec Circle Toys, profitez d'une solution circulaire pratique pour vos jouets.

Détendez-vous, tout est là

Notre objectif est de vous fournir la solution la plus pratique pour réduire les déchets, prolonger la durée de vie des jouets et acheter de manière durable. Parce que prendre soin de la planète ne devrait pas être un effort !

On ne rigole pas avec ça !

Pourquoi la tomate est-elle devenue rouge ? Parce qu'elle a vu la poubelle de recyclage et s'est sentie gênée de gaspiller ! Rappelez-vous les amis, la durabilité n'est pas seulement une mode, c'est la seule façon d'empêcher la planète de se transformer en un véritable enfer (littéralement). Chez Circle Toys, tous nos processus sont réfléchis et créés avec la durabilité comme priorité absolue.

Pas de surprises

Acheter des jouets d'occasion, c'est un peu comme ouvrir une boîte de chocolats : on ne sait jamais ce qu'on va trouver à l'intérieur ! Mais ne vous inquiétez pas, chez Circle Toys, notre processus de contrôle qualité rigoureux garantit que les articles que vous choisissez sont sécurisés, propres et prêts à l'action. Pas de mauvaises surprises, pas de jouets endommagés. Nous vous fournissons autant d'informations que possible sur nos jouets et les images reflètent fidèlement leur état.

Chaque geste compte pour créer un impact positif

Chez Circle toys, nous prenons la responsabilité sociale au sérieux - après tout, nos poupées sont peut-être d'occasion, mais notre morale est de premier ordre ! Chaque franc qui n'est pas réinvesti dans Circle Toys sera investi dans des œuvres caritatives et des associations de protection de la planète. Nous nous engageons à rendre le monde meilleur, un jouet à la fois.

Qu'est-ce que la circularité des jouets ?

C'est nous

L'équipe de Circle Toys est un groupe de super-héros du jouet dont la mission est de sauver la planète - un jouet à la fois !

Passionnés par le développement durable et l'amour du jeu, ils se sont engagés à faire des jouets d'occasion le nouvel idéal de divertissement.

Circle Toys News

Contactez-nous